Oh ! quel bonheur de le connaitre
L’ami qui ne saurait changer
De l’avoir ici-bas pour Maitre
Pour défenseur et pour berger !
Chœur
Chantons, chantons d’un cœur Joyeux,
Le grand amour du Rédempteur, (du rédempteur)
Qui vint à nous du haut des cieux,
Et nous sauva du destructeur !
(Du destructeur).
Dans la misère et l’ignorance
nous nous débattons sans espoir,
la mort au cœur, l’âme en souffrance,
Quant à nos yeux il se fit voir.
Il nous apporta la lumière
La victoire et la liberté
L’ennemi mordis la poussière
Pour toujours Satan fut dompté.
Vers l’avenir, marchons sans crainte,
Et sans souci du lendemain,
Pas à pas, nos pieds dans l’empreinte
De ses pieds sur notre chemin.
