Oh ! quel bonheur de le connaitre

L’ami qui ne saurait changer

De l’avoir ici-bas pour Maitre

Pour défenseur et pour berger !

 

Chœur

Chantons, chantons d’un cœur Joyeux,

 Le grand amour du Rédempteur, (du rédempteur)

Qui vint à nous du haut des cieux,

Et nous sauva du destructeur !

(Du destructeur).

 

Dans la misère et l’ignorance

nous nous débattons sans espoir,

la mort au cœur, l’âme en souffrance,

Quant à nos yeux il se fit voir.

 

Il nous apporta la lumière

La victoire et la liberté

L’ennemi mordis la poussière

Pour toujours Satan fut dompté.

 

Vers l’avenir, marchons sans crainte,

Et sans souci du lendemain,

Pas à pas, nos pieds dans l’empreinte

De ses pieds sur notre chemin.