O mon Dieu, dans ma souffrance,

Ma misère et mon péché,

Tu me parles d’espérance

En Jésus qui m’a cherché.

Oui, je crois que tu pardonnes

A celui qui vient à Toi,

Je reçois ce que tu donnes

Et l’accepte par la foi.

 

Je ne suis pas digne d’être

Ton enfant, ton racheté,

Car j’ai fait d’un autre maître

Trop longtemps La volonté.

Mais j’ai vu sur le Calvaire

Resplendir ton grand amour.

Dans tes bras, mon Dieu, mon père,

je me jette dans retour.

 

Tu le vois, je suis encore

incapable pour le bien.

Dieu puissant, Dieu que j’adore,

Sois mon aide et mon soutient.

Loin de Toi, ce n’est pas vivre,

Et j’ai soif du vrai bonheur ;

C’est Jésus que je veux suivre ;

Fais de-moi ton serviteur.