Entre les mains j’abandonne

Tout ce que j’appelle mien.

Oh ! ne permets à personne,

Seigneur d’en reprendre rien !

 

Oui, prends tout, Seigneur ! (bis)

Entre tes mains j’abandonne

Tout avec bonheur.

 

Je n’ai pas peur de te suivre

Sur le chemin de la croix ;

C’est pour toi que je veux vivre,

Je connais, j’aime ta voix.

 

Oui, prends tout, Seigneur ! (bis)

Sans rien garder, je te livre

Tout avec bonheur.

 

Tu connais mieux que moi-même

Tous les besoins de mon cœur ;

Et, pour mon bonheur suprême,

Tu veux me rendre vainqueur.

 

Oui, prends tout, Seigneur ! (bis)

Je ne vis plus pour moi-même,

Mais pour mon Sauveur.

 

Prends mon corps et prends mon âme ;

Que tout en moi soit à toi.

Que par ta divine flamme

Tout mal soit détruit en moi !

 

Oui, prends tout, Seigneur ! (bis).

Prends mon corps et prends mon âme ;

Règne sur mon cœur !