La voix du Seigneur m’appelle ;

Prends ta croix et viens, suis moi

Je réponds : « Sauveur fidèle,

Me voici, je suis à toi ! »

 

Chœur

Jusqu’au bout je veux te suivre,

Dans les bons, les mauvais jours,

A toi pour mourir et vivre,

A toi, Jésus, pour toujours.

 

Mais le chemin du Calvaire

Est étroit et périlleux,

C’est un chemin solitaire,

Difficile et ténébreux.

Il faut quitter ceux qu’on aime,

Savoir être mal jugé,

Endurer l’injure même,

Du monde être méprisé.

 

Oui, perdre sa propre vie,

Consentir à n’être rien,

N’avoir qu’une seule envie,

Aimer Jésus, le seul bien !

 

Jésus donne grâce et gloire

Pour le suivre pas à pas,

Avec lui, joie et victoire,

Paix et bonheur ici-bas !