Entre les mains j’abandonne
Tout ce que j’appelle mien.
Oh ! ne permets à personne,
Seigneur d’en reprendre rien !
Oui, prends tout, Seigneur ! (bis)
Entre tes mains j’abandonne
Tout avec bonheur.
Je n’ai pas peur de te suivre
Sur le chemin de la croix ;
C’est pour toi que je veux vivre,
Je connais, j’aime ta voix.
Oui, prends tout, Seigneur ! (bis)
Sans rien garder, je te livre
Tout avec bonheur.
Tu connais mieux que moi-même
Tous les besoins de mon cœur ;
Et, pour mon bonheur suprême,
Tu veux me rendre vainqueur.
Oui, prends tout, Seigneur ! (bis)
Je ne vis plus pour moi-même,
Mais pour mon Sauveur.
Prends mon corps et prends mon âme ;
Que tout en moi soit à toi.
Que par ta divine flamme
Tout mal soit détruit en moi !
Oui, prends tout, Seigneur ! (bis).
Prends mon corps et prends mon âme ;
Règne sur mon cœur !
