Le signal de la victoire
Déjà brille aux cieux,
La couronne de la gloire
Paraît à nos yeux.
Chœur
Je viens, combattrez encore !
Dit Jésus à tous.
Oui, mon Sauveur, je t’implore,
Je lutte à genoux.
Que l’ennemi, plein de rage,
Redouble ses coups,
Nous ne perdons point courage :
Christ est avec nous.
Suivons, amis, la bannière
Du Sauveur en croix,
Et que notre armée entière
Se range à sa voix.
Rude et longue est la mêlée :
Voici le secours !
Dans nos mains prenons l’épée
Qui vainquit toujours !
