Le signal de la victoire

Déjà brille aux cieux,

La couronne de la gloire

Paraît à nos yeux.

 

Chœur

Je viens, combattrez encore !

Dit Jésus à tous.

Oui, mon Sauveur, je t’implore,

Je lutte à genoux.

 

Que l’ennemi, plein de rage,

Redouble ses coups,

Nous ne perdons point courage :

Christ est avec nous.

 

Suivons, amis, la bannière

Du Sauveur en croix,

Et que notre armée entière

Se range à sa voix.

 

Rude et longue est la mêlée :

Voici le secours !

Dans nos mains prenons l’épée

Qui vainquit toujours !