Qu’il fait bon à ton service,

Jésus mon Sauveur !

Qu’il est doux le sacrifice

que t’offre mon coeur !  

 

Choeur

Prends, ô jésus, prends ma vie,

Elle est toute à Toi !

Et dans ta Grâce infinie,

Du mal garde-moi !

 

Mon désir, mon voeu suprême,

C’est ta volonté !

Rien je ne veux et je n’aime

Que ta volonté !

 

Comme l’ange au vol rapide,

Je veux te servir !

Les yeux fixés sur mon Guide,

Toujours obéir !

 

Travail, douleur et souffrance,

Non, je ne crains rien !

Toi, Jésus, mon Espérance,

Voilà mon seul bien !

 

Ensemble donc vers la gloire,

Marchons en avant !

Chantant l’hymne de victoire.

Toujours triomphant !